L'institutrice Jenny décide de partir en weekend avec son petit ami Steeve sur une plage paradisiaque dans la ville d'Enden Lake.Une bande de jeune met la musique un peu fort.
Steeve va les voir,il ne veulent pas baisser le volume,L'homme lache l'affaire en se méfiant et refusant de se faire gâcher le séjour par un bande de pré-ado.
Peu de tempS après le calme semble être revenu? le couple décide de se baigner à leur retour sur la terre ferme la voiture a disparut.
Steeve retourne voir la bande et delà se crée une embrouille, un couteau fait son apparition dans la main de l'un des jeunes Steeve parvient à le tenir à l'écart en tenant fermemant la main de qui tenait l'objet tranchant, à ce moment leurs rottweiller tente de s'attaquer à Steeve,le chien meurt.
Ayant réussit à reprendre les clefs, il retourne en direction de sa voiture mais elle se coince dans la boue.
Jenny s'échappe alors que son copain se fait lyncher,Jenny se met à l'écart voyant son copain se faire planter à la limite de la mort.
Filmer par Brett le cerveau, et tente appeller les secours par connection bluetooth via le téléphone de son compagnon,la bande le repère et elle se fait pourchasser.
Steeve réussit à se délivré et Jenny à s'enfuir ; les deux amoureux se retrouve et se planque dans tout les coins,Steeve est sur le point de mourir.
Détrousser Jenny est assomé,le groupe tente de la brûler mais elle s'échappe in extremis laissant Steeve déjà mort.
Elle court,et se retrouve nez à nez avec un couteau elle retourne vers son expéditeur qui le prend en pleine gorge.
Elle tombe dans un guette à pan elle s'enfuie de nouveau.
Alors Brett se venge et tue son ami,un voiture arrive Jenny le conducteur l'accepte à bord,ce conducteur est le frère de celui qu'elle a tué.
Profitant d'une pause qu'il prend,elle s'empart de la voiture pour retourner vers la ville, renversant la fille de la bande.
Loin du danger elle se retrouve dans une famille qui l'a soigne, autour d'elle se trouve un autre Rottweiller et une écuelle portant le nom de celui qui a était tuer.
Comprenant alors qu'il s'agit des parents elle tente de s'enfuir mais un coup de fil averti les parents de la mort des gosses,elle prend pour tous les crimes.
Les parents l'introduise dans la salle de bain pret à la tuer.
Critique
Film hyper stressant et intense, on a pas le temps de s'enuyer ,limite on encourage les personnages à fuir comme, on soutiendrait des joueurs lors d'un match.
Casting