FThe Amazing Spider man 2:Le déstin d'un Héros
Bande-annonce
L'intrigue
Peter Parker en pleine mission, arrive en retard pour assister au discours de Gwen, et pile à l'heure pour la remise de son diplôme.
Leur situation amoureuse est très compliquée : Peter est plus amoureux de Gwen que Jamais tout en étant hanté par la promesse faîte au Capitaine Stacy de laisser sa fille loin de tout.
Néanmoins le couple de reformera.
Un soucis de moins pour l'orphelin qui a était délaissé par ses parents et qui cherhe les raisons, en questionnant sa tante.
Celui-ci apprend que son père détenait des recherches confidentielles personnelles extrêmement poussées qui n'ont pas était jusqu'au bout que son ancien Binome.
Norman Osborn à la tête de Oscorp essaye de les récupéreées.
Le jour ou ce dernier vient à mourir il transmet cette tâche à son fils Harry Osborn qui est a l'air d'être le meilleur ami perdu de vue de Peter.
Ces retrouvailles ne seront pas sans complexité,Harry révèle à son ami qu'il a toujours était surveiller depuis sa tendre enfance et qu'il est atteint d'une maladie génétique hérité de son père qui avec le père de Peter avaient mit au point des araignée modifiées ; qu'elles ont une légère subtilitée de comporter l'ADN de Richard Parker les rendants seulement efficace sur lui ou sa lignée(bien sur Norman ne la sait pas) : c'est à dire son fils c'est d'ailleurs elle qui l'ont permis de devenir Spider-Man.
Peter photographie Spider-Man donc lui sans le soupçonner Harry demande à spider-man en personne deux fois de lui donner un peu de son sang les araignées modifiés étant détruite.
La première il dit qu'il demandera à Spider-Man, la seconde fois il se présente dans son costume de super Héros et cette fois ci refuse officiellement sans dévoilé son identité alors Harry jure d'avoir la peau de Spider-Man à l'aide d'électro.
Electro était Max Dillon technicien en électrité isolé de tous à qui Spider-Man avait aussi sauvé la vie.
Le jour de son anniversaire une fête et organisé pour lui mais sans lui condamné à travailler seul alors que tout ses collègues parte faire la fête il connait un accident de travail, tombe dans un aquarium rempli de poissons qui le mordent en sortant éléctro était né, il ne peut s'empêcher d'absorber toute l'électricité de la ville alors que Spider-Man tente de le résonner les policiers qui l'entoure ne le suivent pas et alors la colère d'Electo monte encore.
En échange de sa libération,il accepte de se joindre à Harry qui grâce à son assistante découvre qu'il existe des venins épargné des araignées modifiées.
A eux deux ils font éclater un grand chaos surtout Electro pendant ce temps Harry qui avait était déchue de son droit de succession de directeur d'Oscorp.
Prend en otage un ancien de ses employés le temps qu'il lui injecte le venin tant désiré par lui, subissant alors une mutation.
Gwen reussit à rétablir le courant et Electro neutralisé grâce à Gwen qui l'a aider à perfectionner sa toile.
Un peu plus tard Harry découvre de Peter et Spider-Man ne Forme qu'un seul et même être,partant dans l'affrontement Gwen sera mise à rude épreuve avant que son crâne ne heurte le sol et se faire rattraper mort dans la toile de Peter. Cinq mois et le héros de New york cesse toute activité quand un Rhinocéros de Fer s'en prend à la ville.
Critique
La suite du Remake commence si ça n'était pas le cas à décevoir on parlait d'épisode plus fidèle bien que la mort de Gwen soit respecté par rapport au Spider Man 3 on a pas eu de déchirement au deux potes qui s'affronte c'est comme s' il avait renconter quelqu'un depuis 5 minutes avec qui il se serait faché,seul l'histoire de Peter qui recherche son père garde en haleine sinon le reste fait comme Max tombe à l'eau le Rhino de la fin n'est pas du tout crédile par rapport à la Bd.
Malheureusement la suite n'a pas l'air de s'arranger bien sûr on est curieux de voir à quoi ressemblera Marie Jane qui est le seul personnage pilier que l'ont n'a put comparer avec J.Jonas Jamesson semblant faire partie du film de Manière rétiré et inexistante.
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !