RoboCop

5/2/14

05/02/2014 Robocop

Robocop
Bande-annonce
L'intrigue
The Novak Element une émission de Talk show américain présente la nouvelle arme du pays des Robots capables de Relayer les forces de l'ordre ; mais voilà le gourvenement est contre.

Raymond Sallard décide d'intégrer un homme dans la machine et se met à la recherche de ceux qui ont subit un grave accident jusqu'au jour où Alex Murphy,policier vague à ses occupations, mais sa voiture sonne il va y jeter un oeil,celle-ci étant piègée il est grièvement blessé.

Sa femme signe un document pour qu'il puisse continuer à vivre.
A l'aide de Docteur Norton et de son assistante Alex devient RoboCop le projet est né.

Le problème est que sous cette carcasse métallique il reste Humain et il est toujours doté d'émotion,tentant alors de s'enfuir, le docteur Norton à l'aide d'un mécanisme à distance le débranche.
Avant de le remettre en marche Alex découvre ceux qu'il est devenue, se résignant il subit des entraînement.

Le moment de présenter RoboCop au pays mais Alex est prit d'émotion forte, le docteur Norton décide de diminuer la dopamime pour réduire ses émotions.
Il perd les pédales et interroge les fichiers qu'il a en possession via son casque et reconnaît quelqu'un recherché par la justice; il l'arrête et continue d'avancer sans réfléchir pour poursuivre cette quête.

Se retrouvant devant chez lui il consulte les caméras et se rappelle de l'accident et part à la recherche de celui qui à tenté de le tuer.

A un moment il tombe à bouts de force suite un piratage de son système face à deux policiers chargés de le neutraliser alors qu'un des deux est sur le point de lui tirer, il fait se trahir par son collègue.
Alex se retrouve face au docteur Norton qui le répare et empêche un prochain piratage.
La femme d'alex demande des explications, Raymond Sellar pendant ce temps Alex retrouve son presque assassin qui n'est autre que Raymond.
Alors que le logiciel l'empêche de lui tirer sur lui, Alex y parvient il semble alors de s'entretuer mais il en résulte que Norton le répare de nouveau et Alex cesse d'être Robocop.

 

Critique

Une heure c'est un peu long pour comprendre la situation .  sinon les effets spéciaux sont énorme et l'action transcendée ne manquant pas de souffle un remake réussit et utile à la hauteur de celui réalisé pour la planête des singes de 2001 la nouvelle technologie est pour cout apporte un plus de réalisme sans trop en faire il serait impossible de renouveller l'expérience car se remake semble bien définitif pour celui qui voudrait en refaire un derrière .

Casting
 
     
     
     
     
     
     

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site